Encyclopédie

L'univers qui vous attend

Au cour de votre aventure, vous aurez toute la liberté de faire progresser votre personnage dans divers domaines grâce à un arbre de compétence.
Assignez votre touche (par default G) dans vos contrôles, tout en haut de la liste.
Vous pourrez développer vos talents dans 3 branches majeures, à savoir: Combattant, Mage, Rôdeur.
Pour ce faire, vous débloquerez ces nouvelles aptitudes grâce à des points de destiné que vous obtiendrez de diverses manières.
Votre candidature peut vous octroyer de 5 à 20 points pour commencer.
Vous obtiendrez des points en récompense de quête, d'évènement, en découvrant des lieux, ou encore en menant à bien vos propres objectifs.

https://image.jimcdn.com/app/cms/image/transf/dimension=673x10000:format=png/path/s97367163476d0868/image/i1528eb43fbddbdac/version/1474827231/image.png


Le déblocage de chaque aptitude coute un certain nombre de point, mais sachez que plus vous débloquerez d'aptitudes, plus le cout de toutes les autres augmentera.
Il vous sera donc difficile d'être bon en tout, et cela devrait vous pousser à vous spécialiser.

Vous pourrez également utiliser des points de prédestiné, pour débloquer des aptitudes d'une branche précise.
Ils vous seront accordés par un autre joueur qui vous "transmettra ses connaissances" s'il en est capable.

Attention toutefois, cet arbre n'est pas la pour apporter un aspect mmorpg en Galharim.
Par exemple, votre personnage ne devient pas forgeron parce que vous débloquez la compétence, mais vous choisissez de débloquer la compétence lorsque vous avez les points, parce que le Rp accompli par votre personnage fait de lui un forgeron, ou du moins quelqu'un qui à les bases en forgeage. Il y a la une nuance très importante.


Passez votre souris sur les compétences à débloquer pour avoir des informations sur celle-ci en jeu.

Descriptif des capacités combattant

Descriptif des capacités mage

Descriptif des capacités rôdeur